Colle au tiff NooB Index du Forum
Colle au tiff NooB

Colle au tiff NooB Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colle au tiff NooB Index du Forum -> partie publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedroo

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:40    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bonjour a vous !

je voit que vous n'êtes plus beaucoup dans votre alliance  Sad et que vous avez l'air plutôt marrant  et bon joueurs  , vu l'apparence et le nom de votre alliance  lol.

nous somme une alliance d'ami on c'est connu sur cette uni mais nous manquons de joueurs nous somme 9 et une 15 ene serais bien pour être mieux classé et surtout le plus important plus déliré  wayyy
( plus on n'est de fou plus on rit ! lol

voila je propose que vous veniez nous rejoindre ! Smile

libre a vous !

ps : je suis ambassadeur et admin des "the hive" héhéhé j'allais presque oublier de donné le nom de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:41    Sujet du message: fusion Répondre en citant

nous avons eu de mauvaises expérience avec les fusions, faisons connaissance avant d'aller plus loin!!

merci de ta compréhension, on est pas beaucoup sur le fofo du fait que l'on est tjs sur msn ou skype;

merci de ta compréhension slash

cordialement,

baki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colle au tiff NooB Index du Forum -> partie publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation